VIAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vraiment pas Intelligent A l'échelle Humaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
truc-master
Envoyer du paresseux / Admin
truc-master


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil.
Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun.
Date d'inscription : 03/06/2006

Truc halakon
Race: Nain
Classe: Kironfletoultemps
Pourcentage d'emmerdage:
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Left_bar_bleue70/100Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty_bar_bleue  (70/100)

Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] EmptyMar 27 Juin - 20:19

Bon, je viens de commencer le jeux de rôle et il m'est arrivé quelque chose de bien marrant!

Bon, j'avais déjà fait une quête avec mon nain Samouraï et j'étais arrivé au niveau 2.
Alors, je m'étais infiltré dans une taverne Gobeline ou ils étaient tous endormis en tas après une belle beuverie.
Nous avons capturé un Goblins (moi, mon coequipier voleur halfeline et l'autre tourmenteur humain.) Et à chaques fois qu'il se réveillait je lui foutait un coup de poings pour qu'il se rendorme. Jusqu'au moment ou j'ai tellement râté ma cible que je'aifrappé mon coequipier voleur et que le gob's a geulé.
Là une armée de 150 gob's nous ont poursuivis et nous nous sommes caché dans une vieille maison par la fenêtre et là, l'humain c'est pété la geule. Nous l'avons léssé là. Nous sommes grinpés sur le toit, l'humain à réussi à entrer mais quand il a esseillé de grimper sur le toit il c'est encore pété la geule. Et ce jusqu'a ce que les gob's défonsent la porte. Il réussi enfin a grimper sur le toit mais nous avions décidé de descendre par le mur exterieur. Pärfait pour moi et le voleur, les gob's n'ont même par remarqué que nous sommes décendu. Puis autour de l'humain qui se pette la geule de tout en haut et nous fasse repérés. Ensuite, nous avons couru et moi et le voleur sommes montés dans un arbre. L'humain a essayé mais il c'est encore pété la geule. Il a tout de même réussi à semmer les orcs et voilà qu'ils me voient. J'ai donc sauté de mon arbre et cavalé.

Voilà, j'écrirais la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Kimblee
Envoyé de Kimblee
Kimblee


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tu suis l'odeur de cramé
Emploi : Travailler c'est trop épuisant!
Date d'inscription : 05/06/2006

Truc halakon
Race: Alchimiste
Classe: Kifétoupété
Pourcentage d'emmerdage:
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Left_bar_bleue80/100Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty_bar_bleue  (80/100)

Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] EmptyMar 27 Juin - 20:37

Alors la mienne,elleest drole!Une fois,il y avait un type qui m'as fait chier.......Et je l'ai fait exploser!Capiche,les enmerdeurs?Sinon,j'ai bien une histoire drole,mais je l'ai posté plus tot(l'histoire de Gloin,l'XP et du démon).
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
Envoyer du paresseux / Admin
truc-master


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil.
Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun.
Date d'inscription : 03/06/2006

Truc halakon
Race: Nain
Classe: Kironfletoultemps
Pourcentage d'emmerdage:
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Left_bar_bleue70/100Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty_bar_bleue  (70/100)

Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] EmptySam 1 Juil - 10:59

Donc, je continus!
Bon, j'étais donc sauté de mon arbre (c'était une fôet de bambous.) Et j'ai commencé à courir. Après quelques cavalades une flèche (venant du voleur) atteris dans le dos d'un orc qui s'en retourna avec quelques autres.
Moi je reussis à me cacher dans un terrier de lapin.
Quand les orcs sont arrivés au bambou où était le voleur, il a sauté de bambous en bambous puis couru , il rattrapa le tourmenteur et ils finirent par semer les orcs.
Et, fin de la quête, le voleur essaya de voler le tourmenteur, se fit choper et se fit écquartelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Yaemgo
Envoyé des biscuits
Yaemgo


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Au pays des biscuits!
Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur?
Date d'inscription : 13/06/2006

Truc halakon
Race: Elfe
Classe: Biscuité
Pourcentage d'emmerdage:
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Left_bar_bleue76/100Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty_bar_bleue  (76/100)

Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] EmptySam 1 Juil - 19:42

truc-master a écrit:
Donc, je continus!
Bon, j'étais donc sauté de mon arbre (c'était une fôet de bambous.) Et j'ai commencé à courir. Après quelques cavalades une flèche (venant du voleur) atteris dans le dos d'un orc qui s'en retourna avec quelques autres.
Moi je reussis à me cacher dans un terrier de lapin.


Facile pour un nain^^
Apres on dit que c'est les elfes les trouillards^^
T'as surement fait une longue bataille avec le lapin en question^^


Et enfait, c'ets le splus grosses conneries que vous AYEZ faites
Revenir en haut Aller en bas
truc-master
Envoyer du paresseux / Admin
truc-master


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil.
Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun.
Date d'inscription : 03/06/2006

Truc halakon
Race: Nain
Classe: Kironfletoultemps
Pourcentage d'emmerdage:
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Left_bar_bleue70/100Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty_bar_bleue  (70/100)

Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] EmptySam 1 Juil - 20:16

Je te signale qu'il y avait tout de même une armée 150 orcs et gobelins derrère nous! Et je venais seulement d'arrivé au niveau 2! Et le lapin était pas là. Et franchement, je préfere perdre 200xp et avoir tous mes pv que de ne plus jamais gagné d'xp parce que je serais mort. Franchement! T'aurais fait quoi à ma place? Et j'en ai rien à battre des fautes d'orthographes!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Sephiroth
Rien+1
Sephiroth


Nombre de messages : 16
Localisation : var
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/06/2006

Truc halakon
Race: Deeeee quoi?
Classe: Des contrés éloignées de ’Justakoté’
Pourcentage d'emmerdage:
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Left_bar_bleue50/100Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty_bar_bleue  (50/100)

Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] EmptySam 1 Juil - 20:26

Moi perso....Un bon petit Ultima dans leur gueule et pouf, plus d'orcs
Revenir en haut Aller en bas
http://meniouteam.free.fr
truc-master
Envoyer du paresseux / Admin
truc-master


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil.
Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun.
Date d'inscription : 03/06/2006

Truc halakon
Race: Nain
Classe: Kironfletoultemps
Pourcentage d'emmerdage:
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Left_bar_bleue70/100Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty_bar_bleue  (70/100)

Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] EmptySam 1 Juil - 20:44

Oui, mais tout le monde ne possède pas les mêmes pouvoirs que toi au niveau 2^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Kimblee
Envoyé de Kimblee
Kimblee


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tu suis l'odeur de cramé
Emploi : Travailler c'est trop épuisant!
Date d'inscription : 05/06/2006

Truc halakon
Race: Alchimiste
Classe: Kifétoupété
Pourcentage d'emmerdage:
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Left_bar_bleue80/100Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty_bar_bleue  (80/100)

Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] EmptyDim 2 Juil - 23:16

Ouais!Kimblee au niveau deux,il fais à peine péter des raisins!
Revenir en haut Aller en bas
Râclüre
Reconnut par Travia
Râclüre


Nombre de messages : 79
Localisation : dans un piège, always...
Emploi : Désamorçage
Date d'inscription : 05/06/2006

Truc halakon
Race: Soumis
Classe: Esclave masochiste à ascendant gobelin
Pourcentage d'emmerdage:
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Left_bar_bleue10/100Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty_bar_bleue  (10/100)

Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] EmptyLun 3 Juil - 0:07

Je vois pas le rapport entre le titre et le reste... c'est le soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl.actifforum.com/
truc-master
Envoyer du paresseux / Admin
truc-master


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil.
Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun.
Date d'inscription : 03/06/2006

Truc halakon
Race: Nain
Classe: Kironfletoultemps
Pourcentage d'emmerdage:
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Left_bar_bleue70/100Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty_bar_bleue  (70/100)

Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] EmptyLun 3 Juil - 11:00

Maintenant c'est le matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpsite.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]   Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosses conneries que vous avez faits [jdr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIAH :: Autre :: Tout et porte nawak-
Sauter vers: