truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Après le combat. Lun 5 Juin - 15:18 | |
| Après le combat le gagnant obtient droit de moquerie sur son adversaire jusqu'a la fin de la journée et le perdant de peu demander de revanche. Ceci n'est pas valable pour le combat entre moi et Kimblee car c'était un test et il n'a pas de preuve (j'envisage même de supprimer ce combat, qu'en penses-tu Kimblee?) Ben voilà j'ai tout dit.
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 15:26, édité 1 fois | |
|
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Après le combat. Lun 5 Juin - 15:25 | |
| C'est KimbLee.Et je veux bien une revanche quand j'arriverais à trouver comment copier la page.Je vois le bouton,j'appuie dessus,puis je fais quoi? | |
|
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Après le combat. Lun 5 Juin - 15:27 | |
| Au niveau du combat, non merci je n'ai pas envis d'une revanche, et pour l'explication c'est fait dans le topic prévu pour. Et j'ai corriger le nom. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le combat. | |
| |
|