| Terrain de chasse | |
|
+3Kimblee Râclüre truc-master 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:00 | |
| Il reste plus que- BOUM Zehirman:NYAH!Grrrr!Un gard incendiaire!BOUH!Nyah nyah!Tuer!Ouin ouin,il est mort! -Hé ben,il nous aura aidé avec Wrandrall.Je commence à l'aimer de plus en plus,ce Zéhir.C'est pour cà que je vais le faire péter! | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
Nombre de messages : 19 Localisation : Un peu partout Emploi : Explosif Date d'inscription : 05/08/2006
Truc halakon Race: Soumis Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (10/100)
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:00 | |
| Le membre Kimblee a effectué l’action suivante : Sort d'explosion2 fois Résultats : | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:01 | |
| Nul,ton regard incendiaire,Zéhir!Cà à rien changé!Mourrez! | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
Nombre de messages : 19 Localisation : Un peu partout Emploi : Explosif Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:01 | |
| Le membre Kimblee a effectué l’action suivante : Sort d'explosion2 fois Résultats : | |
|
| |
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:17 | |
| Narrateur : Bien que son teint laiteux nacré désigne sa neutralité, notre cher cambion en vint a devenir cinglé a cause de l'explosion manqué de l'alchimiste taré.
Mais tu vas la fermer toi ??? | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:17 | |
| Le membre Gurdil nain légendaire a effectué l’action suivante : Sort d'explosion1 fois Résultats : | |
|
| |
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:20 | |
| Narrateur : Kikoo le pinson cuicui le nain tatayoyo l'elfe lalala et le zorlim BOUM !
Et ben... ca s'arrange pas.
Wrandrall : ben ou ca ?
*charge son arquebuse...vise...*
EDIT : *et rate lamentablement ses cibles*
Sabrovitch : Hey ! Ca c'est ma rrréplique
TG je suis général alors tu me doit le respect spice de matriachka en mini jupe !
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:20 | |
| Le membre Gurdil nain légendaire a effectué l’action suivante : Sort d'explosion2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:27 | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:29 | |
| -Argh,encore raté! -Que.........Squikee.......TU M'AS FCHIE DESSUS! Narrateur:Ben mouais,il a dit cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui -Je commence à en avoir marre! Wrandrall:Médon et Vermeille! Patan,serf à nos yeux -Pfou,chiants ces trois là! | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 14:29 | |
| Le membre Kimblee a effectué l’action suivante : Sort d'explosion3 fois Résultats : | |
|
| |
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 20:26 | |
| La-men-table Kimblee! Regarde le pro désintégré Gloum! EDIT: Euh...mince!
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 20:26 | |
| Le membre truc-master a effectué l’action suivante : Sort d'explosion01 fois Résultats : | |
|
| |
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 20:57 | |
| 'tin, vous commencez a me les briser MENUES! Alors mainteant, on se calme! *mets une fleche biscuitée explosive dans son arc* EDIT: Plus d'kimblee, ni de truc master, et paaaaaaauvre gurdil^^
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 20:57 | |
| Le membre Magicnicos a effectué l’action suivante : Sort d'explosion3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 21:21 | |
| C'est bon,les explosions dans ma gueule,cà me connait.Avec toutes mes expériences ratées......Bon,je fais ma liste noire: Squikee:M'a chié dessus. Magicnicos:Est un elfe Enoriel:Pareil. Narrateur:Fais chier. Gurdil:Il demande l'euthanasie.....Enfin je pense Zehirman:Il fais chier aussi. Kyo:J'aime pas sa musique,ni quand il fait du rock,ni quand il fait du jabinzen. Moumoune:Cà fait mal la poële.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 21:23 | |
| Bon,pas de changement d'état pour Enoriel( merde!),bye bye Kyo,Moumoune,Zehirman et Squikee,et pas de changement d'état pour Gurdil,le narrateur et Magic. | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 22:42 | |
| Ma liste noir: Magic qui m'a explosé deux fois (ma barbe rétréci à chaque foix!) Enoriel (taffioleuh) Kimblee: Osé exploser Kyo...il faut être fou!!!! Gloum: Je l'adhore mais vu qu'il est maso je veux lui faire plaisir.
EDIT: Mais...c'est quoi ce bordel! Je crois que je vais doubler le nombre de chance de faire exploser le gars...après tout, faut vraiment être nul pour rater quelqu'un! REEDIT: Maintenant on a 2/4 d'exploser l'ennemi, 1/4 de le rendre fou, 1/4 de le manquer.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 23:23 | |
| Eh, les gens, depuis pas longtemps je suis devenu maso! Bon, en premier: -J'explose Kimblee parce que j'étais deja dingue mais maintenant il m'a fait un " " -Truc-Master il m'énerve parce qu'il est trop nul^^ Il me rate tout le temps et je sens que ça barbe va encore rétrécir (on est déjà a -19 mm et -19 mm soit... 38 mm de moins Bwah bwah bwha bwah bwah!!)en plus il triche parce qu'il a marre de nous rater :p -Et puis Zarakai, c'est un nain, quoi! -Gurdil: pareil -Le Narrateur c'est mon pote, il est aussi chiant que moi :p -Et en dernier, moi, parce que je suis maso :p EDIT: bon, Kimblee ça va il supporte les explosions, j'ai eu Truc, -19 mm, et moi je suis encore plus con :p
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Terrain de chasse Dim 10 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain de chasse Lun 11 Déc - 14:41 | |
| Ma liste noir: Magic qui me fait chier!
EDIT: FAIT CHIER!!!!!!
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Terrain de chasse Lun 11 Déc - 14:41 | |
| Le membre truc-master a effectué l’action suivante : Sort d'explosion1 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de chasse | |
| |
|
| |
| Terrain de chasse | |
|