Le membre Kimblee a effectué l’action suivante : Sort d'explosion
3 fois Résultats :
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Le membre Gurdil nain légendaire a effectué l’action suivante : Sort d'explosion
6 fois Résultats :
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Désolé les gens, j'ai pas trop la tête aux Kabooom's aujourd'hui...
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Le membre Gurdil nain légendaire a effectué l’action suivante : Sort d'explosion
20 fois Résultats :
2 fois Résultats :
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Ou,je me demande ce qui se passe si je mets un dans un trou du cul d' et que je les fais boumer. EDIT:Définitivement,la fiente elfique est inflammable.
Dernière édition par Kimblee le Jeu 21 Déc - 21:13, édité 1 fois
Boude-souffre Rien+1
Nombre de messages : 19 Localisation : Un peu partout Emploi : Explosif Date d'inscription : 05/08/2006
2 fois Résultats :
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Je ne suis sûr de rien mais inflammable c'est quelque chose qui ne peu pas cramer. Des gants inflamables (bah oui regardez FMA) sont des gants qui ne crâmes pas! T'imagine Mustang avec les mains qui crâment à chaque foix qu'il claque des doigts?
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Le membre Magicnicos a effectué l’action suivante : Sort d'explosion
1 fois Résultats :