truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: J'ai une idée! Pour Kimblee. Mar 13 Juin - 19:52 | |
| J'ai une idée (plutôt rare d'ailleurs) pour Kimblee étant donné que toi mon cher Kimblee ne peut te battre (ce qui sera très necessaire maintenant qu'on a un elfe.) C'est que tu t'allie avec quelqu'un d'autre. Et dans ce cas, si l'autre gagne un combat, tu à aussi droit à toute les règles après combats (mais l'autre ennemi y a droit aussi. Donc, à double tranchants.) Et si il venait un jour à venir un autre qui ne sache pas faire d'impr écran la règle est valable pour tout le monde. Evidemment, il faut que l'autre soit d'accord. | |
|
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: J'ai une idée! Pour Kimblee. Mer 14 Juin - 13:06 | |
| Bonne idée,ce qui est encore plus spéctaculaire. | |
|
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: J'ai une idée! Pour Kimblee. Mer 14 Juin - 13:07 | |
| Un ch'ti combat a 2vs2 ? c'est ca que tu veut dire truc master ? | |
|
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: J'ai une idée! Pour Kimblee. Mer 14 Juin - 14:02 | |
| Nan, ce que je veux dire c'est que si Kimblee s'allie avec toi (je ne te cache pas que c'est ca à quoi je pensais) Etant donné que Kimblee ne peux pas ce battre, si toi tu gagnes et ben vous avez tous les deux droits d'après-combat (voir sur le topic prévu à cet effet.) | |
|
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: J'ai une idée! Pour Kimblee. Mer 14 Juin - 14:34 | |
| Super !!! ca c'est une bonne idée ! | |
|
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: J'ai une idée! Pour Kimblee. Mer 14 Juin - 14:47 | |
| Comme cà,tout le monde est gagnant.Si je me mets avec un bon joueur en tout cas. | |
|
| Sujet: Re: J'ai une idée! Pour Kimblee. Mer 14 Juin - 14:55 | |
| Sauf le perdant ^^ Et il faut bien te dire que si l'autre pert tu pert avec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une idée! Pour Kimblee. | |
| |
|