Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: Chambres des elfes biscuités Lun 18 Sep - 16:51 | |
| lol mais a ta place je m'en vanterais pas, que ce soit bonduelle, saupiquet ou geant vert... | |
|
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Chambres des elfes biscuités Mar 19 Sep - 0:56 | |
| Tu dit ca parce que t'est jeune et que tu connais pas le monde du travail (comme un elfe aprés tout...) mais tu verra quand tu ramerra pour trouver du boulot tu seras bien content de faire du saisonnier dans une de ces boites la ! | |
|
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Chambres des elfes biscuités Mar 19 Sep - 17:29 | |
| Mouarf ya qu'un nain pour ramer poour trouver du boulot^^ T'as fait quoi comme études? | |
|
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Chambres des elfes biscuités Mar 19 Sep - 17:47 | |
| Je te rappel que les nains travaillent dans les mines donc, oui un nain peut trouver du boulot. En revanche on a jamais vu un elfe travaillé sur autre chose que des quêtes râtées. | |
|
| Sujet: Re: Chambres des elfes biscuités Mar 19 Sep - 20:09 | |
| Mouarf t'as jamais vu un elfe^^ Lis Eragon et le Seigneur des Anneaux, ça t'f'ra du bien^^ | |
|
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Chambres des elfes biscuités Mar 19 Sep - 20:12 | |
| Si je n'ai jamais vu un elfe (hormis toi, mais toi, tu ne vaut même pas un vrai elfe.) A l'évidence toi tu n'as jamais vu d'elfe. Et aussi j'en profiterais pour arretter puisque le règlement est très clair, pas faire chier les elfes chez les elfes et les nains chez les nains. On fait chier n'importe où mais pas dans ces deux temples. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres des elfes biscuités | |
| |
|