Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Bon au vus des actes de malveillance effectuer par Maginicos je ne vois pas d'autre choix que de le provoquer en duel ! Aller vient ici ( http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-587.html) Fiélon d'elfe fillace ! tu vas tater de mon marteau !!!
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Gurdil VS Magicnicos Mer 14 Juin - 14:07
Gurdil nain légendaire a écrit:
Bon au vus des actes de malveillance effectuer par Maginicos je ne vois pas d'autre choix que de le provoquer en duel ! Aller vient ici ( http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-587.html) Fiélon d'elfe fillace ! tu vas tater de mon marteau !!!
Actes de malveillance?Dégage! Seulement j'ai jamais joué alors je demand eun temps d'entrainement^^
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Gurdil VS Magicnicos Mer 14 Juin - 14:10
Pas besoin d'entrainement! Mais vous allez faire ca sur combien de round?
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Gurdil VS Magicnicos Mer 14 Juin - 14:32
3 round ca va ?
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Gurdil VS Magicnicos Mer 14 Juin - 22:44
ben moi j'ai fait 3-0(c'est le max?)contre J2 mais comment je le prouve? avec imageshack ça marche point!
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Gurdil VS Magicnicos Mer 14 Juin - 23:07
Ta pas recadrer ton image je suppose. C'est peut-être trops gros ou pas le même format.
Sujet: Re: Gurdil VS Magicnicos Jeu 15 Juin - 17:48
Ouai ben moi ausi j'ai fait trois zéto et je peut le prouver !!!
Et voila !!! Quelque chose a redire ?
Sujet: Re: Gurdil VS Magicnicos Jeu 15 Juin - 17:52
Si, j'en dis que tant que Magicnicos à rien prouvé le gagnant est Gurdil.
Sujet: Re: Gurdil VS Magicnicos Jeu 15 Juin - 19:58
Comme punition... disons que tu aura droit d'après-combat mais seulement durant une demi-journée.
Sujet: Re: Gurdil VS Magicnicos Jeu 15 Juin - 21:53
problele c'est que je pige pas COMMENT prouver? J'arrive pas a faire des images!