truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Arènes Mer 14 Juin - 15:00 | |
| | |
|
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Arènes Ven 16 Juin - 14:34 | |
| Apprenez et soyez en heureux que j'ai trouvé un mmo bien sympathique et bourrin. Alors, nouvel méthode de combat, d'habord tout les membres doivent s'inscrirent. Ensuite les combattants déterminent l'heure (se donnent un rendez-vous quoi.) Et ensuite celui qui a voulu se duel créer une map à l'heure dites et d'un nom convenu. Et puis y a fight. Et comme ca tout le monde peut se battre oui^^ Et on peu même faire des combats à 3 ou 4 ou 5 ou 6^^ J'allais oublier le lien: http://www.xgenstudios.com/play/stickarena/ | |
|
| Sujet: Re: Arènes Jeu 7 Déc - 23:25 | |
| Maintenant on peu aussi faire des combats avec le sort d'explosion. | |
|
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: Arènes Ven 8 Déc - 18:01 | |
| Youpiiiii!^^ Je suis heureux! | |
|