| Qui veut son prénom et son nom en Japonais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Ven 16 Juin - 21:42 | |
| Ha haa! Donnez moi vos prénoms et noms et je les transcris en JAponais! JE me présente: Nikorasu Dobaru! | |
|
| |
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Ven 16 Juin - 21:50 | |
| Comment tu fais?Il est bien ton nom japonais.Transforme le mien
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Ven 16 Juin - 22:07 | |
| Traduis Nicolas Je te donne pas mon nom, il te servira pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Ven 16 Juin - 22:29 | |
| Toi aussi c'est Nicolas?Bienvenue au club!(ptain un elfe et un nain au même prénom ça le fait, mais alors pas DU TOUT!)
Grégoire Smelt--->Kimblee nan je déconne ça donne...
TADAAAAAA!
Guregoire sumerutsu! TADADADAAAAAAAAAAA!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Ven 16 Juin - 23:14 | |
| Donc mon prenom en japonnais ca donne Nikorasu c'est ca? Effectivement un nain et un elfe qui ont le même nom ca le fais pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 10:24 | |
| Voila. c'est pas parce qu'on a le même prénom que je vais moins t'étriper,hein^^ | |
|
| |
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 10:56 | |
| Et pinaise ya que des nicolas ici ou quoi ? Moi aussi je m'appelle nicolas ! Nom de famille 2 ! Nan je plaisante moi c'est Nicolas Hourquebie (Ca doit le faire en jap !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 11:37 | |
| Kimblee doit se sentir bien seul^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 13:31 | |
| Esperons que Shadow ne s'apelle pas nicolas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 13:53 | |
| C'est pas esperons c'est espere nous on s'en fout, y a que toi qui le veut^^ | |
|
| |
Shadow Rien+1
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Ca dépend des jours et des heures... Emploi : Galndeur professionnel depuis plus de 16 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Amateur de chiantos Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 15:54 | |
| (Mode paysan rural [ON] OFF ) ptet' ben qu'oui,ptet' ben qu'non! Té, j'avions pas r'contré autant d'Nicolas d'puis ma 4eme année d'Judo! Et pis qu'est-ça fait si il est le seul pas Nicolas? (Mode paysan rural ON [OFF] ) ça m'rapelle une citation: "Je ne suis pas un bouseaux, je suis juste un peu rural, c'est tout!" | |
|
| |
Shadow Rien+1
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Ca dépend des jours et des heures... Emploi : Galndeur professionnel depuis plus de 16 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Amateur de chiantos Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 17:57 | |
| Ben file moi le site. ^^ Pas envie de donner mon prénom. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 18:27 | |
| In ne saura donc jamais si tu t'appelles Nicolas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 19:52 | |
| Il y a pas de site.....C'est juste question de rajouter de u et des i Jacku Chiraku Thierry Lerumitu Alundura Thorugaru Sephirotu Meniou Sanuguroku Vegitaru Napuaru Nikorasu Kimburee Turucu-Masuta Gurudiru Shadow Naheulbeulku Lezaru Boru Duragonu Boru Zee Zangudaru Zarakaiu Trichuliu Marutinu Piculoru C'est pas bien compliqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Sam 17 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Shadow Rien+1
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? Lun 19 Juin - 3:14 | |
| Je ne crois pas non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut son prénom et son nom en Japonais? | |
| |
|
| |
| Qui veut son prénom et son nom en Japonais? | |
|