Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Est ce qu'il y a des sportifs ici ? Sam 17 Juin - 11:30
Voila un petit sondage juste pour savoir si vous faites du sport ou non. Moi perso je joue au rugby dans un petit club prés de chez moi. Et vous ?
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Est ce qu'il y a des sportifs ici ? Sam 17 Juin - 13:34
Ouip.Aikido en ce moment.
Shadow Rien+1
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Ca dépend des jours et des heures... Emploi : Galndeur professionnel depuis plus de 16 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Est ce qu'il y a des sportifs ici ? Sam 17 Juin - 15:25
J'en fais... avec les amis. Pas en club. C'est trop stressant. Et le seul sprot ou je me débrouille, c'est l'escalade. :p
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Est ce qu'il y a des sportifs ici ? Sam 17 Juin - 15:52
J'fais du Judo, j'ai passé brillament ma ceinture verte il y a quelques temps. J'ai essayé le rugby, ça m'a pas plus. Je vais ptetre faire de l'escrime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est ce qu'il y a des sportifs ici ?
Est ce qu'il y a des sportifs ici ?
Page 1 sur 1