| Le culte des biscuits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Le culte des biscuits Jeu 19 Oct - 21:38 | |
| Meuh oui, et les beignet fourré à la merde d'autruche c'est bon aussi | |
|
| |
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: Le culte des biscuits Jeu 19 Oct - 22:17 | |
| Le poulet givré a la tete d'autruche? Pourquoi pas?^^
Meuh non le bleu explose pas les yeux!^^
Nana sinon c'est tres bon aussi^^ My name is Gluttoni^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Le culte des biscuits Sam 21 Oct - 11:06 | |
| Meuh oui, toi t'es un homonculus et moi je suis la reine d'angleterre! -Sans blague? | |
|
| |
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Le culte des biscuits Sam 21 Oct - 14:11 | |
| Hello,my lady!Do you voir a explosion?I peut do it for you!The homonculus will revenir in perfect état after.I will explose him as many fois as you veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le culte des biscuits Dim 22 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: Le culte des biscuits Lun 23 Oct - 17:46 | |
| - Kimblee a écrit:
- Hello,my lady!Do you voir a explosion?I peut do it for you!The homonculus will revenir in perfect état after.I will explose him as many fois as you veux.
La Magooooo? Je parle pas assez bien le franglais pour comprendre^^! et pis si je traduis tout seul, La Mago aura pas de boulot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le culte des biscuits Mar 24 Oct - 19:24 | |
| Impression de déjà vu | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Le culte des biscuits Sam 4 Nov - 10:28 | |
| N'est-ce pas ce qu'on apelle une resucée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le culte des biscuits Dim 5 Nov - 10:29 | |
| Plausible et même pas improbable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le culte des biscuits Dim 5 Nov - 11:41 | |
| Probable et même pas implosible(dommage ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le culte des biscuits | |
| |
|
| |
| Le culte des biscuits | |
|