truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 1 Juil - 10:45 | |
| Ca n'a rien à voir! Je te croyais plus vieux parce que je n'imaginais pas que quelqu'un de plus jeune que moi puisse être sur ce forum. Et toc^^ | |
|
Râclüre Reconnut par Travia
Nombre de messages : 79 Localisation : dans un piège, always... Emploi : Désamorçage Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Soumis Classe: Esclave masochiste à ascendant gobelin Pourcentage d'emmerdage: (10/100)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 1 Juil - 14:03 | |
| Tout n'est qu'une aléatoire histoire de maturité sur le long chemin de l'expériece et de la compréhension tracé par nos multiples choix et erreurs...
j'ai trop cotoyé de ménestrel...^^'
Joyeux anniversaire avec un peu de retard XD | |
|
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 1 Juil - 14:05 | |
| Méchant menestrel! Merci, même si c'est en retard, j'accepte. | |
|
Râclüre Reconnut par Travia
Nombre de messages : 79 Localisation : dans un piège, always... Emploi : Désamorçage Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Soumis Classe: Esclave masochiste à ascendant gobelin Pourcentage d'emmerdage: (10/100)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! Sam 1 Juil - 14:07 | |
| Stop l massue : pourquoi méchant ? il m'a appris à parler... mieux que la sorcière...^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire! | |
| |
|