| La patate!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: La patate!!! Mer 6 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La patate!!! Mer 6 Sep - 11:44 | |
| Aprés les biscuits les patates ... On savait que les elfe adorais les légumes mais pas a ce point !
EDIT : C'est vraiment un truc d'elfe ce truc la ! Enfin... c'est bien dans l'ordre des chose !Les elfe mangent des patates et le nains de la soupe au grumeaux ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La patate!!! Mer 6 Sep - 11:58 | |
| - Gurdil nain légendaire a écrit:
[...] EDIT : C'est vraiment un truc d'elfe ce truc la ! Enfin... c'est bien dans l'ordre des chose !Les elfe mangent des patates et le nains de la soupe au grumeaux ! ^^ Les nains mangent de la soupe aux grumeaux? Tiens, je savais pas qu'ils étaient cannibales^^ | |
|
| |
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La patate!!! Mer 6 Sep - 12:03 | |
| Oui!Et dans certaines de nos recettes on mets des elfes!Des vers grouillants quoi. | |
|
| |
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: La patate!!! Mer 6 Sep - 14:20 | |
| Malgré l'engeulade je tiens à dire que j'adore voir cette patate ce faire torturer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La patate!!! Jeu 7 Sep - 19:05 | |
| - Kimblee a écrit:
- Oui!Et dans certaines de nos recettes on mets des elfes!Des vers grouillants quoi.
Tu peux inventer tes vannes ou t'es obligés de les copier?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La patate!!! Ven 8 Sep - 0:06 | |
| Ho!Celle làje ne l'ai pas repiquée!Les vers grouillants sont mensionnés dans RA,mais les elfes sont traités de rats crevés.Parcontre,les vers grouillants sont dits être un important composant de la daube naine dans l'épisode 4.Donc,pas de vol de vanne,je m'inspire juste de la recette de la daube naine,qui inclus des vers grouillants.Par contre,tu peux dormir sur tes deux oreilles,personne ne và voler tes vannes d'Einstein,de QI et de biscuits. | |
|
| |
| Sujet: Re: La patate!!! Ven 8 Sep - 16:52 | |
| Lool^^ Mes deux oreilles de bisucits?^^
En fait ta sign était plus drôle avec Médor, de mon point (franchement pas parce que je suis un elfe,non, je sais pas, ça fait moins...quelque chose^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La patate!!! Ven 8 Sep - 19:34 | |
| En même temps,c'est ma libérté d'expression.Si tu veux,tu peux avoir une sign qui dit:"Les nains sont des gnomes en plus puants en plus crasseux,en plus stupides,en plus moches et en plus faignant,moins la magie gnomesque.",je serai pas content,mais je pourrais pas t'empêcher de le faire. | |
|
| |
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La patate!!! Lun 11 Sep - 1:14 | |
| Arrete tu vas lui donner des idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La patate!!! Lun 11 Sep - 10:44 | |
| T'as aucune chance cette sign est pourrie'^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La patate!!! | |
| |
|
| |
| La patate!!! | |
|