| Vive le flood! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:05 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
Nombre de messages : 19 Localisation : Un peu partout Emploi : Explosif Date d'inscription : 05/08/2006
Truc halakon Race: Soumis Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (10/100)
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:23 | |
| Bon sang ! Il y en a encore dix !!! Vise bien Gurdil vise bien...
Edit : Damned ! j'en ai eu que trois ! Et j'ai plus de chargeur pour mon arquebuse...
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
Nombre de messages : 19 Localisation : Un peu partout Emploi : Explosif Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:24 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:27 | |
| Aller les gars un dernier effort !!!
Artillerie en position ! Lanceur en position pour couvrir l'artillerie ! Et l'infanterie ! DAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNSSSSSSSS L'TAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! (cf : la III ème légion)
EDIT : alors ? on fait moins le malin d'un coup ???
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:45 | |
| Magic, regarde! J'attendais d'avoir perdu beaucoup de barbe! J'ai gagné se maginifique flacon de potion dont chaques gouttes fait grandir la barbe de 1cm durant une quête vachement périlleuse. *Bois une cuillère à soupe de potion. Je me sent mieu tout d'un coups! Maintenant, prends ca dans ta geule!!
EDIT: Banana split hou!!!! Je cogne des elfes! Et, j'adhore ca!
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:45 | |
| Le membre truc-master a effectué l’action suivante : Sort d'explosion1 fois Résultats : | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:48 | |
| A MORT LES KYOS!A BAS LES MUMAKILS! | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:49 | |
| Personne explose Kyo!!! *Fais une explosion pour exploser les explosifs de Kimblee pour pas que ca touche Kyo.
EDIT: Arf! Désolé Kyo!
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 22:49 | |
| Le membre truc-master a effectué l’action suivante : Sort d'explosion1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 23:00 | |
| Personne explose qui? Mercenaire du clan Kyo:C'est pas qui,c'est Kyo. -Kyo? Mercenaire du clan Kyo:Pas quoi,qui pour Kyo,quoi pour moi. -Je sens qu'on à un quiproquos. Mercenaire du clan Kyo:Qui est pour Kyo? -Keep cool! Mercenaire du clan Kyo:Kip c'est qui que quoi? -Qui à qui pour quoi? Mercenaire du clan Kyo:J'ai la mort pour toi! -Qui Kyo killera-t-il? Mercenaire du clan Kyo:Kyo killera qui il veut,quoi qu'il soit et qui qu'il kill. -OK,cà và nullepart cà! | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 23:00 | |
| Le membre Kimblee a effectué l’action suivante : Sort d'explosion3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 23:01 | |
| Tu cause trops compliqué! Ta geule!!
EDIT: Et merde! J'ai de nouveau la pouasse!
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 23:01 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 23:43 | |
| Commence a me gonfler l'autre l à ! j'vais lui mettre un de ces puargh !!!
Edit kyo il es devenu cuicui mais il a pas fait boom !
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Vive le flood! Lun 11 Déc - 23:43 | |
| Le membre Gurdil nain légendaire a effectué l’action suivante : Sort d'explosion1 fois Résultats : | |
|
| |
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: Vive le flood! Mar 12 Déc - 16:48 | |
| 'Tain tu me gonfles avec tes trucs compliqués! Et puis je connais pas Kyo!
RAAAAAAAH!!! C'est la GUERRE FROIDE VIAHALE NUMERO 2!!!!!
*lance un biscuit atomique a compression hydraulique surestimée et se cache dans un abri antiatomique biscuitée
Si ça explose, vous etes tous morts :p
EDIT: KABAOOOOOOOOOOOOOM!!!! La plus grande explosion jamais entendue sur VIAH! C'est la guerre froide atomique!!!!!
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Vive le flood! Mar 12 Déc - 16:48 | |
| Le membre Magicnicos a effectué l’action suivante : Sort d'explosion1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le flood! Mar 12 Déc - 17:43 | |
| Tu me fait chier? Et ben je te lance tout mon stock de marteau explosif sur la geule!
EDIT: T'es au courant que t'as énormément de bol toi?
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Boude-souffre Rien+1
| Sujet: Re: Vive le flood! Mar 12 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le flood! Mar 12 Déc - 19:27 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAH! Voilà,cà fait un autre au guiness de VIAH!Le rire le plus long!Mais,je rassure notre G.A,qui signifie Gentil Administrateur(non,en fait c'est Gros Abruti^^)que je ne riais pas de sa pitoyable prestance pyro-glycérale,mais juste parce que les grosses explosions,cà le fait rire le Kimblee!Maintenant,à mon tour.Mais avant tout,une petite compil'! http://www.radioblogclub.com/open/106013/boom/POD%20-%20Boom.mp3http://www.radioblogclub.com/open/124804/boom_system_of_a_down/04%20-%20System%20of%20a%20Down%20-%20Boom%21.mp3http://www.radioblogclub.com/open/118046/bomb/Rage%20against%20the%20machine%20-%20calm%20like%20a%20bombhttp://www.radioblogclub.com/open/80339/sex_bomb/Tom%20Jones%20-%20Sex%20Bomb.mp3Remarquez vous une similaritude entre ces chanson?Bon,je vais vous prouver que Kimblee marche mieux que tout les autres produits du même genre,grace à son agent nettoyant:"pierre rouge."Avec la même dose qu'un produit du même type,Kimblee và marcher beaucoup mieux,et vous allez voir la différence! EDIT:Peu,la pub c'est que des mensonges,c'est normal.
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le flood! | |
| |
|
| |
| Vive le flood! | |
|