Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Sections militaires ! Jeu 7 Déc - 23:10 | |
| Voila j'ai décidé de créer plusieurs section militaires qui se présentes sous la forme de topics. Il y aura un topic pour la section infanterie ou il faudra choisir entre la hache et le maillet, un topic lanceurs de haches avec des hache enchanées par notre cher Kimblee (mieux qu'une grenade !) et enfin une section artilleurs ou on aura le choix entre plusieurs sortes d'arquebuses naine. le but est d'avoir une force armée suffisante pour protéger le temple et si besoin est de botter les fesses au agresseurs. Les officiers serons nommé en fonctions de leurs taux d'emmerdage :
- Inférieurs a 10/100 : Soldat de base - Entre 10 et 20/100 : Chef de troupes - Entre 20 et 30/ 100 : Sergent - entre 30 et 40/100 : Capitaine - Entre 40 et 50/100 : Lieutenant - Entre 50 et 60/100 : Commandant - Entre 60 et 70/100 : Colonel - Entre 70 et 80/100 : Général en second - Entre 80 et 90/100 : Général - Entre 90 et 100/100 : Maréchal.
Vous ne pourrez choisir que 2 types de section par exemple vous pouvez etre a la fois un soldat de l'infanterie avec une hache a deux mains et artilleur avec une arquebuse classique.
Si l'idée vous séduit vous pouvez la reprendre et l'adapter a la race qui vous correspond. lisez bien ces règles ainsi que celles de chaques section car cela influera sur le choix des armes. Rendez vous dans les différentes section du temples.
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:04, édité 2 fois | |
|
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Sections militaires ! Jeu 7 Déc - 23:12 | |
| Je viens, et je prends le maillets mais j'aimerais que mes maillets soient lançables et transmuter par Kimblee. | |
|
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sections militaires ! Jeu 7 Déc - 23:13 | |
| Dans ce cas les maillets lancable seront dans la section Arme de lancer. Ca t'intérresse ? | |
|
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Sections militaires ! Jeu 7 Déc - 23:14 | |
| Voui!!!!!!! Tout faire péter!!!!! En broyant les os!!!!! CHOUCROUTE!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Sections militaires ! Jeu 7 Déc - 23:55 | |
| Les sections sont prètes. Lisez bien les règles de chaque section et choisissez votre section et votre arme.
EDIT : Nouvelle regle : vous ne pouvez cumuler que deux corp de métier a la fois (du genre vous pouvez etre soldat avec une hache a deux main et artilleur a l'arquebuse classique) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sections militaires ! | |
| |
|