Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Section artillerie Jeu 7 Déc - 23:49 | |
| Soyez le bienvenue soldats ! Ceci est la section artillerie de l'armée du temple ce qui consiste au maniement des arquebuse et autres mortiers. Vous aurez le choix entre plusieurs type d'armes a feu naine. L'arquebuse simple qui nécessite un temps de chargement d'environ 5 secondes (avec de l'entrainement on peut déscendre a 3 secondes), L'arquebuse a répétition qui permet jusqu'a 10 tirs consecutifs aprés quoi il faudra un temps de chargement de 2 secondes avec ou sans entrainement et enfin une arquebuse a lunette permettant un tir extremement précis et efficasse jusqu'a plus de 100 mètres alors que les arquebuse clasiques on une précision de l'ordre de 50 mètres. Puis nous avons aussi deux types de mortiers. Le premier est de type classique avec une portée de 300 mètres tandis que le second est un motier a tir multiple capable de tout détruire sur un champs de 500 mètres ! Bien entendu le maniement de certaines armes se fera a partir du rang de sergent ce qui est le cas pour l'arquebuse a lunette et du mortier a tir multiple. Concernant les mortiers la distance de tir minimum de sécuritée est de 150 mètrés (pour éviter tout simplement de se recevoir des débris).
Baisser vos armes soldats et rompez les rangs ! | |
|
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Section artillerie Ven 8 Déc - 0:06 | |
| Bien que je soit général je choisi l'arquebuse a répétiton car c'est bien beau de tuer a distance mais si on peut tuer plusieur fois plus rapidement mieux vaut avoir ce type d'arme. | |
|
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Section artillerie Ven 8 Déc - 0:22 | |
| Moi,Général en second Kimblee,je prends letir-multiple de mortier!!!Gné,cà pête! | |
|
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Section artillerie Ven 8 Déc - 0:27 | |
| Moi j'aime pas trops ce genre d'arme, ca broie pas assez! Moi ce que je veux c'est des os brisés et des elfes qui souffres avant de crever. D'ailleurs, pendant que j'y pense voici une petit technique pour tuer un elfe. D'habord, vous placez une potence en dessous de laquelle vous creusez un grand trous. Et vous mettez une longue corde. Ensuite vous coupez les jambes de l'elfe, lui attachez les mains dans le dos et vous le pendez. Commencez à remplir le trou d'eau. Il mourra sûrement avant d'être asphyxié mais il aura quand même eu les boules! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section artillerie | |
| |
|