| La taverne des templiers | |
|
+5Shadow Râclüre Kimblee truc-master Gurdil nain légendaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La taverne des templiers Lun 5 Juin - 18:56 | |
| Et bé il en a de la chance ! Moi ma barbe je l'entretient tout les jours !!! | |
|
| |
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: La taverne des templiers Lun 5 Juin - 19:01 | |
| Ouahhhh! Moi j'ai jamais l'temps j'suis toujours à la bourre parce que j'ai dormi trops longtemps | |
|
| |
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La taverne des templiers Lun 5 Juin - 19:04 | |
| Moi non plus j'ai pas le temps dee m'en occuper.J'ai trop de choses à exploser.Mais avant,je prenais 7h tous les matins pour m'en occuper. | |
|
| |
Râclüre Reconnut par Travia
Nombre de messages : 79 Localisation : dans un piège, always... Emploi : Désamorçage Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Soumis Classe: Esclave masochiste à ascendant gobelin Pourcentage d'emmerdage: (10/100)
| Sujet: Re: La taverne des templiers Lun 5 Juin - 19:10 | |
| Une question débile : Kimblee, tu te crames pas la barbe quand tu explose des trucs (non, pas toi l'admin... je suis contaminer par l'humour minable de certains congénères moi, faut que je me calme...) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La taverne des templiers Lun 5 Juin - 19:14 | |
| Oui,cà arrive.J'ai toujours une barbe-perruque,au cas où. | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: La taverne des templiers Lun 5 Juin - 22:35 | |
| Marrent sa, moi je l'attache toujours avec de la colle parce que c'est déjà arriver qu'on vienne me la piquer durant mes 23h59 de sommeil. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La taverne des templiers Jeu 8 Juin - 23:23 | |
| Bon roger sert moi un tonelet de bière stp ! Roger : Et bien voila ! ca fera *SBAF !* euh.... rien du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mar 13 Juin - 19:54 | |
| Moi:He! Tu frappes pas Roger! C'est moi qui l'emploie! Roger: Mer...SBAF Moi: C'est moi qui le frappe! | |
|
| |
Shadow Rien+1
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Ca dépend des jours et des heures... Emploi : Galndeur professionnel depuis plus de 16 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Amateur de chiantos Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 0:58 | |
| *Entre*
A boire! De la bière brune Naine dans une choppe Naine! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : dans un piège, always... Emploi : Désamorçage Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Soumis Classe: Esclave masochiste à ascendant gobelin Pourcentage d'emmerdage: (10/100)
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 1:27 | |
| Tu vas pas en avoir beaucoup de bière alors, si les chopes naines sont à la mesure du corps nain... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 9:42 | |
| CChhhuuutttt le gobelin^^ Non je m'excuse, je voulais dire diablotin. N'empêche que tu es quand même plus petit que nous^^ | |
|
| |
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 10:40 | |
| plus petit qu'un nain? il me faut mon microscope x400! | |
|
| |
Shadow Rien+1
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Ca dépend des jours et des heures... Emploi : Galndeur professionnel depuis plus de 16 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Amateur de chiantos Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 11:08 | |
| Un Nain, c'est pas spécialement petit..; Ca mesure en mmoyenne 1m50, c'est 26 centilètres d'écart avec le Français moyen seulement. :p
Diablotin=> Une choppe Naine = 2 Tonneau humains. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 11:09 | |
| Et il veut quoi l'elfe ? Une boisson elfique ? Roger : de toute facon je n'ai que 15 bière différentes ainsi que du vin et du whisky ! Don tout les truc du genre : Nectar relevé u lys blanc (shaker ou cuillere) Ambroisie releve a la gelée royale tiédie au feu de bois sont a bannir de votre langage. Et puis ca ne sera qu'un progrès vers la pilositée ! Hahaha ! sacré roger ! Aller met moi un tonnelet ! Roger Un tonnelet de quoi ? Ben... de bière té ! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 11:49 | |
| Nan,nan,moi je prends un jus d'biscuiit! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 13:01 | |
| Pour moi,une soupe aux grumeaux,et une choppe de bierre troll(une baignoire remplie de bierre). | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 13:09 | |
| - Magicnicos a écrit:
- Nan,nan,moi je prends un jus d'biscuiit!
Roger : Ah désolé j'ai pas ! Sinon la meme chose que kimblee pour moi ! (et vérifie que la soupe n'explose pas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 13:24 | |
| Mais les elfes font plus d'1m 70... alors le rapport de taille st vite fait !
Et puis les diablotins y sont pas forcément petit... dépends si on leur a tapé dessus ou pas... bande de brutes nains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 14:09 | |
| Vais-je être obliger de t' ? Ou tu va te retenir tout seul de mettre certains truc comme brutes et d'oser comparer ca avec nain? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 21:42 | |
| Hé j'ai jamais dit que les nains étaient des brutes ! T'as vu ça où? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 22:17 | |
| t'as pas de jus d'biscuit?mais t'es franchement nul ou quoi? attends un jus de biscuit! pfff j'vais devoir me le faire moi-même! savent meme pas faire les jus d'biscuits ces bouffeurs de caillous nain | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 22:20 | |
| Mais personne ne sait le faire parce que c'est dégeullase,espèce de bouffeur de beteraves[/u]elfe.Enfin dans ton cas,bouffeur de jus de biscuitdingue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 22:23 | |
| dingue? Mais bien sur que je suis dingue! YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!! je suis fou,je suis fou,je suis fou-fou-fou! bon, reprenons.chapitre 14: la premiere guere biscuits-asperge Et oui je me refais mon histoire des biscuits! Et si je faisais un topic comme sur le forum de LZB parlant des biscuits! ET d'abord, les elfes mangent pas QUE des légumes, ils peuvent aussi bouffer du nain, a l'occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Mer 14 Juin - 23:09 | |
| Tu t'avise ne serais-ce que de me bouffer et c'est bannisement pour les trois années avenir, compris?
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 20:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne des templiers Jeu 15 Juin - 19:11 | |
| Et si tu me bouffes,je ferais en sorte de faire exploser tes boyaux,puis ton foie,puis tes poumon,puis tes intestins,puis ton estomac,puis tes os,puis ta chair,puis ta peau,pour sortir de tes entrailles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne des templiers | |
| |
|
| |
| La taverne des templiers | |
|