| Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive Lun 5 Juin - 12:09 | |
| 1.Kimblee tu vénéreras. 2.Les épisodes 41 et 42,où Kimblee meurt,tu dénieras. 3.Si tu manques de souffre,tes amis tu utilisera 4.Pendant toute ta vie,une chose à éxploser,sur ton tableau de chasse tu aura. 5.Tes amis tu trahiras. 6.Un rire de dingue tu aura. 7.A au moins deux génocides,dans ta vie tu participeras. 8.BOUM,toujours en majuscules,tu écriras. 9.De souffre,toujours tu manqueras,en concordance avec le 3ème commandement. 10.Quand Kimblee arrivera pour exploser la planète,du sulfure tu lui fournira.
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive Lun 5 Juin - 12:16 | |
| J'aime beaucoup ta religion! | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive Lun 5 Juin - 12:19 | |
| C'est bien,hein?Je compte déjà des milliers de terroristes adeptes! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive Lun 5 Juin - 12:22 | |
| Tu métrise tout l'occident orientale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive Lun 5 Juin - 12:25 | |
| Oui,en effet.Musulmans,c'est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive Lun 5 Juin - 12:27 | |
| Je m'disais bien que la religion avait l'air d'avoir changer là-bas. Moi il se trouve que je maitre l'occident occidentale nordique. Interessant n'est-ca pas? Je maitrise aussi quelques pays de l'orient occidentale | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive Lun 5 Juin - 12:28 | |
| Ah ouais,je vois.C'est......logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive Sam 17 Juin - 22:14 | |
| Totalement, et...logique en plus de ca^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive | |
| |
|
| |
| Les dix commandements de la sadicité pyromano-explosive | |
|