| La chambre du Meniou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Rien+1
Nombre de messages : 16 Localisation : var Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/06/2006
Truc halakon Race: Deeeee quoi? Classe: Des contrés éloignées de ’Justakoté’ Pourcentage d'emmerdage: (50/100)
| Sujet: La chambre du Meniou Jeu 22 Juin - 22:38 | |
| Bien, me voici donc sur ce forum afin de rendre hommage à notre maître à tous, le Dieu du Dieu des Dieux (Je sais ca fait trois fois Dieu dans la même phrase). Je crée donc cette chambre, qui doit être un lieu de vénération.
La aussi pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le meniou est un être supérieur, qui a offert a Thorgal l'honneur de sa présence. En effet, selon certaines personnes, le meniou n'est qu'un chien (je ne vous conseille d'ailleurs pas de fréquenter ces personnes, elles sont considérées par le Meniou comme dangereuses). Pourtant, il nous a démontré plusieurs fois qu'il était bien plus, le Meniou est un Dieu bienveillant et si nous le vénérons comme il le mérite, et comme nous nous devons de le faire, sachez que nous atteindrons tous ...la reconnaissance céleste! | |
|
| |
Kimblee Envoyé de Kimblee
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Jeu 22 Juin - 22:41 | |
| Je dois tout de même admettre que la reconaissance du meniou est plus clémente que celle du Seigneur Kimblee.C'est bien d'avoir du bonheur quand on obtient la reconaissance céleste.Au lieu d'exploser......Jen'ai rien dit seigneur Kimblee!Je vous vénère toujours autant qu'avant! | |
|
| |
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Jeu 22 Juin - 22:45 | |
| Ouahou! Enfin! *Offre quelques-uns de ses meilleurs biscuits en offrande et prie tout bas*
Maître Meniou, pardonnez-moi mes péchés, bénissez les biscuits et apportez-nous l'épisode 14 de Lezard Ball s'il vous plaît! | |
|
| |
Gurdil nain légendaire Envoyé de l'ancêtre Gurdil
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: MNS Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Jeu 22 Juin - 22:52 | |
| Soyez le bienvenue monseigneur ! En espérant que votre grandeur se plaira sur ce forum créé par de simple mortel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Tu suis l'odeur de cramé Emploi : Travailler c'est trop épuisant! Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Alchimiste Classe: Kifétoupété Pourcentage d'emmerdage: (80/100)
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Jeu 22 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Jeu 22 Juin - 23:16 | |
| Je vous offre mes meilleurs hamac seigneur Meniou! Prenez ce que vous voulez (sauf ma jambe gauche et l'anneau que j'ai piquer à Zarakai.) | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Tu vois la mine ? tout au fond a droite Emploi : MNS (Maitre Nain Sauveteur) Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Ven 23 Juin - 0:10 | |
| Et si il y a trop d'ennemis,je les ai programés pour exploser pour que dès qu'ils meurent,ils explosent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Ven 23 Juin - 0:15 | |
| Bien joué Kimblee ! Maintenant vous etes en sécuritée Grand maitre ! | |
|
| |
Sephiroth Rien+1
Nombre de messages : 16 Localisation : var Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/06/2006
Truc halakon Race: Deeeee quoi? Classe: Des contrés éloignées de ’Justakoté’ Pourcentage d'emmerdage: (50/100)
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Ven 23 Juin - 1:08 | |
| Ne vous inqiuetez donc point, la protection du meniou n'est plus a faire... Non seulement il ne risque absolument rien, puisque c'est un être supérieur, mais de toutes facons... euh.... Bon ben il risque rien parce que c'est un être supérieur ! Quand a vos futiles émeraudes de nains, quelle importance? Et les hamacs, qu'en ferait il? Le Meniou ne dort jamais, le Meniou veille et veillera toujours sur nous, 24h/24h, c'est un dieu a temps complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Ven 23 Juin - 1:13 | |
| Cà le fait pas chier de temps en temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Ven 23 Juin - 1:43 | |
| Bon... s'il veut pas des émeraudes et ben je les reprende et je les vendrais au plus offrant (sauf les elfes bien sur ! Et en dessous de 100 000 Pièces d'or s'abstenir !) | |
|
| |
Sephiroth Rien+1
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Ven 23 Juin - 1:59 | |
| Non, les dieux ne chient pas lol | |
|
| |
Râclüre Reconnut par Travia
Nombre de messages : 79 Localisation : dans un piège, always... Emploi : Désamorçage Date d'inscription : 05/06/2006
Truc halakon Race: Soumis Classe: Esclave masochiste à ascendant gobelin Pourcentage d'emmerdage: (10/100)
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Ven 23 Juin - 12:33 | |
| Bienvenue ! bien que je ne comprenne pas l'engouement... bien que je trouve innomable d'oser prétendre être alors que l'on a pas fait ses preuves... bien que je sois d'un naturel taciturne (hum) ... bien que *SBAF* | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Ven 23 Juin - 16:42 | |
| les hamacs et les émeraudes sont peut-être inutile au Meniou, mais les biscuits?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Ven 23 Juin - 17:20 | |
| Fait gaffe qu'il ne ange pas d'elfe ! héhéhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Ven 23 Juin - 22:53 | |
| ptet' qu'il prefere les chtites horreurs que vous êtes, vous les nains | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Sam 24 Juin - 10:12 | |
| Je suppose que si le meniou ne chie pas il ne mange pas non plus. Logique! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Sam 24 Juin - 13:28 | |
| pas sur, il peut manger pour le plaisir du bon gout de la nourriture... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Sam 24 Juin - 13:32 | |
| Ben nan, je sais ce qu'il mange! Des cochons! Ben oui! Il n'y a qu'a aller voir sur son site! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Sam 24 Juin - 13:33 | |
| Et puis,tout recracher parce qu'il ne chie pas,et n'as donc probablement pas d'organes digestifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Sam 24 Juin - 14:15 | |
| mais tout est surement détruit a l'intérieur de son corps! | |
|
| |
Sephiroth Rien+1
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Sam 24 Juin - 19:18 | |
| J'avoue que l'anatomie du meniou m'est inconnue, tout ce que je sais c'est que les dieux ne chient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Sam 24 Juin - 19:20 | |
| Dommage.Un rejet meniesque(c'est comme cà qu'on dit)aurait été une belle adition à mon autel en son honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Meniou Sam 24 Juin - 19:53 | |
| Peut-être que comme tu le dis, Kimblee, il peut très bien recraché et c'est donc tout autant un rejait meniesque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre du Meniou | |
| |
|
| |
| La chambre du Meniou | |
|