| La chambre de la paresse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaemgo Envoyé des biscuits
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
Truc halakon Race: Elfe Classe: Biscuité Pourcentage d'emmerdage: (76/100)
| Sujet: Re: La chambre de la paresse Jeu 7 Déc - 19:42 | |
| Moi, me revoir? Tu reves, je me barre!
...
Non, je déconne! Aie, non, me frappez pas si fort!! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : Au pays des biscuits! Emploi : Quoi?Qu'est-ce que t'a dit sur ma soeur? Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
truc-master Envoyer du paresseux / Admin
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: La chambre de la paresse Jeu 7 Déc - 19:46 | |
| T'est un malin toi! T'as eu du bol! Encore un peu et je t'explosais (j'ai faillis oublier d'écrire en petit.) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de la paresse Jeu 7 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu ou un fauteuil. Emploi : C'est le truc où on travaille, c'est ca? Alors aucun. Date d'inscription : 03/06/2006
Truc halakon Race: Nain Classe: Kironfletoultemps Pourcentage d'emmerdage: (70/100)
| Sujet: Re: La chambre de la paresse Jeu 7 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de la paresse Jeu 7 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de la paresse Jeu 7 Déc - 19:59 | |
| Tu perds touts les messages que tu a écris sur ce topic. Genre sur le topic, y a plus un message de Gurdil, prends en les conclusions que tu veux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de la paresse | |
| |
|
| |
| La chambre de la paresse | |
|